Une école de Taiji quan (Tai chi chuan)

Bonjour,

Je profite de l'espace d'information que m'offre ce nouveau site pour répondre à une question concernant la pratique du Taiji quan, art martial chinois. Habitant Paris, je ne peux répondre que pour cette ville et, même s'il n'est pas dans mes habitudes de "faire de la pub", je suis heureux de vous recommander l'Ecole James Kou, avenue de Saxe dans le 7è arrdt. James Kou, était un ami cher, un monsieur cultivé et "lettré" qui a beaucoup oeuvré pour l'introduction du Taiji quan en France. L'équipe qui a pris le relais depuis son décès est compétente et très chaleureuse. N'hésitez pas à les rencontrer et leur poser toutes les questions que vous voudrez. Voici le lien de leur site : http://www.ecole-jk.fr

Bonnes vacances et... bon taiji !

Publié le 23/07/2015
Juillet 2015 : lancement de notre nouveau site internet !

Bonjour,

Surfer en été, même sur Internet, est agréable.

Merci de votre intérêt pour ce site dont vous découvrez à présent la toute nouvelle version !

Plus de couleurs, de clarté, de facilité de navigation... et davantage de visibilité pour les ouvrages dont le nombre croit chaque année. C'est d'ailleurs la principale raison qui nous a conduits à opérer cette refonte. L'espace sur le précédent site ne permettant plus d'ajouter beaucoup de nouveaux titres. Un grand merci à François Zhang qui a piloté de main de maître la réalisation technique du projet.

J'espère sincèrement que vous apprécierez ces changements. N'hésitez pas à nous faire part de votre sentiment à ce sujet (cf. rubrique CONTACT).

Je vous souhaite une agréable visite, de bonnes lectures et... d'excellentes vacances !

A bientôt à la rentrée avec la parution du prochain titre chez Actes Sud : MUSH ! L'incroyable odyssée ( la "suite" de La dernière course).

Pascal Vatinel

Publié le 01/07/2015

« Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant »